Maison > Comment choisir un câble de bo.....
Parcourir les catégories
Câbles USB(100)
Chargeurs(68)
Chargeurs De Voiture(32)
l'audio(18)
Power bank(10)
APPLE Accessoires(1)
Accessoires USB C(0)
Autres accessoires mobiles(20)
Certifications

Mieux notés
Contactez-nous
Directeur commercial: James Song
Téléphone: + 86-13530591230
Email: sales@szappacs.com
Skype: szappacsContactez maintenant



Comment choisir un câble de bonne USB

Avec la généralisation à l'aide des téléphones mobiles, le câble de synchronisation de données est devenue l'une des parties nécessaires dans notre vie quotidienne. Cependant, pouvez-vous dire ce qui est une bonne chose? Si vous ne pouvez pas, il ya 3 éléments importants que vous devriez vous concentrer sur.
1) l'apparence extérieure 
2) fil d'âme 
3) connecteur de câble
Prenons le câble USB d'origine Apple par exemple.

1. Aspect externe:
Couche externe est la veste extérieure et la partie la plus intuitive d'un câble, qui dispose de 2 types essentiellement matériels, PVC et TPE, sur le marché. Le PVC est un type de plastique pas cher et surtout utilisé dans de petits ateliers. Plus important encore, il est nocif pour l'environnement. TPE est un nouveau type de matériau, qui, avec une élasticité élevée, de haute résistance et facilement pour le moulage par injection plastique. En outre, il est durable, lisse, sécuritaire et éviter toute irritation de la peau humaine. Actuellement, TPE est le choix principal pour les marques de câble USB internationales les plus connues. Mais comment le bonne veste TPE ressembler? La surface moins réfléchissante indique généralement une teneur plus élevée de TPE. Donc, lorsque vous choisissez un câble USB, il vaut mieux choisir le plus épais et avec une surface non réfléchissante. Ce type de câble est plus élastique, anti-vieillissement, ainsi que pas facilement être rompu. L'apparence générale de bon câble est également plus délicate.


2. fil d'âme
Tout d'abord, les câbles de qualité supérieure sont généralement plus épais avec des fils de tonnelier, qui peuvent passer plus de courant de 2A et assurer à la fois la charge rapide et moins de chaleur. Deuxièmement, il ya une feuille d'aluminium et de métal tissé blindage de maillage pour éviter les interférences électromagnétiques, permettre plus de transmission plus rapide et stable des données et faire les câbles ne sont pas facile à briser. Cependant, à moins que vous couper les vestes de découvrir les noyaux à l'intérieur, ou vous ne pouvez pas voir directement à travers vos yeux nus. Donc, vous devriez toujours mieux choisir les câbles usb qui sont plus lourds, plus dur et avec un diamètre plus épais au moment de l'achat.



3. Connecteur de câble
Bon câble USB est techniquement excellente, même au niveau des connecteurs. Ses connecteurs sont produites par procédé de pressage intégrée, exécution exquise et sont aussi compact, durable, avec la veste de texture douce, bouchon métallique propre et lumineux et étroitement liée avec harnais de fil, qui a une grande différence avec ces produits générales dans le marché.
Si le connecteur du câble est soudée avec précision blindage métallique, la qualité est beaucoup plus grande. Parce qu'il peut fournir une protection aux PCB et E Marker ainsi que minimise le niveau des émissions rayonnées et offre une résistance mécanique supplémentaire. 




Pour plus de mises à jour, s'il vous plaît visiter www.phonechargersupplier.com.

Home > How to Choose a Good USB Cable
Browse Categories
Single USB Car Charger(4)
Dual USB Car Charger(23)
Multi USB Car Charger(1)
Single USB Wall Charger(13)
Dual USB Wall Charger(14)
Multi Port USB Charger(3)
iPhone Cable(20)
Type C Cable(14)
Type C Wall Charger(1)
Micro USB Cables(18)
Multi Charging Cable(6)
Headphones(14)
QC & FCP Fast Charger(3)
Other Mobile Accessories(17)
Certifications

TOP-RATED
Contact us
Business Manager: James Song
Phone: +86-13045856999
Email: sales@szappacs.com
Skype: szappacsContact Now



How to Choose a Good USB Cable

With the widespread using of mobile phones, the data sync cable has become one of the necessary parts in our daily life. However, can you tell what is a good one? If you can’t, there are 3 important parts that you should focus on.
1) external appearance 
2) core wire 
3) cable connector
Let's take the apple original USB cable as an example.

1. External Appearance:
External coat is the outermost jacket and the most intuitive part of a cable, which has 2 mainly material types, PVC and TPE,  in the market. PVC is a kind of cheap plastic and mostly used in small workshops. More importantly, it is harmful to the environment. TPE is a new type of material, which with high elasticity, high strength and easily for plastic injection molding. Besides, it is long-lasting, smooth, safe and avoid any irritation to human skin. Currently, TPE is the main choice for most well-known international usb cable brands. But how does the good TPE jacket look like? The less reflecting surface usually indicates higher content of TPE. So, when you are choosing a USB cord, you better pick the thicker and with non-reflecting surface one. This kind of cable is more elastic, anti-aging, as well as  not easily to be broken.  The overall appearance of good cable is also more delicate.


2.  Core Wire
First, higher quality cables are usually with thicker cooper wires, which can pass over 2A current and ensure both fast charge and less heat. Second, there is aluminum foil and metal woven mesh shielding to avoid electromagnetic interference, allow more faster and stable data transmission and make the cables not easy to break. However, unless you cut the jackets to uncover the inside cores, or you can not see it directly through your naked eyes. So you should better always choose those usb cables that are heavier, harder and with thicker diameter at the time of purchase.



3. Cable Connector
Good USB cable is technically excellent even at the connectors. Its connectors are produced by integrated pressing process, exquisite workmanship and are also compact, durable, with soft texture jacket, clean and bright metal plug and closely connected with wire harness, which has great difference with those general products in the market.
If the cable connector is with precision welded metal shield, the quality is much greater. Because it can provide protection to PCB and E Marker as well as minimizes the radiated emissions level and offers additional mechanical strength. 




For more updates, please visit www.phonechargersupplier.com.