Maison > A propos de nous > Notre affaire
Parcourir les catégories
Câbles USB(100)
Chargeurs(68)
Chargeurs De Voiture(32)
l'audio(18)
Power bank(10)
APPLE Accessoires(1)
Accessoires USB C(0)
Autres accessoires mobiles(20)
Certifications

Mieux notés
Contactez-nous
Directeur commercial: James Song
Téléphone: + 86-13530591230
Email: sales@szappacs.com
Skype: szappacsContactez maintenant



Notre affaire


Appacs (www.phonechargersupplier.com) est un grossiste professionnel et fabricant d'accessoires de téléphonie mobile depuis 2008, basé à Shenzhen, en Chine. Nous vous proposons des articles de haute qualité que vous et vos clients comme et même les prix du fond de roche pour vous. D'ailleurs, nous sommes heureux de vous envoyer des échantillons gratuits pour les évaluations que nous recommandons vivement à être expédiés par avion comme DHL, UPS ou Fedex pour économiser votre temps.

Que vous exécutez un magasin d'accessoires de téléphone cellulaire, commercial kiosque, téléphone atelier de réparation, une boutique eBay, Amazon magasin ou d'utiliser votre propre boutique en ligne, et même avoir juste une idée de commencer votre accessoire activité mobile, nous aimerions travailler avec vous pour vos projets et vous donner nos meilleures solutions. Appacs fournit également des services OEM / ODM pour vous, comme faire votre unique fait sur mesure logo, couleur, emballage, ou l'ouverture de nouveaux moules pour les éléments qui jamais été vu auparavant.

L'équipe de sourcing Appacs passe toujours beaucoup de temps pour vous aider à trouver les produits les plus appropriés. Jusqu'ici, nous avons déjà des relations à long terme avec plusieurs usines OEM professionnels à Shenzhen et étendrons notre coopération avec de plus en plus produits manufacturés dans l'avenir.

Au Appacs, de nouveaux modèles et les articles sont libérés presque tous les mois, comprend des accessoires Apple, Accessoires Samsung, LG, HTC, Sony, Huawei, Xiaomi, Nokia et etc. La plupart d'entre eux sont en charge des câbles, chargeurs muraux, adaptateurs chargeur de voiture et des écouteurs,
 
Appacs serait toujours disposés à établir un nouveau partenariat d'affaires et d'amour pour travailler avec vous.

Contacts:
Business Manager: Sophie
Téléphone: + 86- 18165774655
Email: sales@szappacs.com
Skype: szappacs

Home > About Us > Our Business
Browse Categories
Single USB Car Charger(5)
Dual USB Car Charger(26)
Multi USB Car Charger(1)
Single USB Wall Charger(31)
Dual USB Wall Charger(26)
Multi Port USB Charger(5)
iPhone Cable(30)
Type C Cable(18)
Type C Wall Charger(1)
Micro USB Cables(34)
Multi Charging Cable(8)
Headphones(14)
Aux cable(2)
Power bank(7)
QC & FCP Fast Charger(5)
Other Mobile Accessories(20)
Certifications

TOP-RATED
Contact us
Business Manager: James Song
Phone: +86-13045856999
Email: sales@szappacs.com
Skype: szappacsContact Now



Our Business


Appacs (www.phonechargersupplier.com) is a professional wholesaler and manufacturer of mobile phone accessories since 2008, based in Shenzhen, China. We offer high quality items that you and your customers like and even the rock bottom prices for you. Besides, we are happy to send you free samples for evaluations, which we highly recommend to be shipped by air like DHL, UPS or FEDEX to save your time.

Whether you are running a cellphone accessory store, mall kiosk, phone repair shop, eBay shop, Amazon store or operating your own online store and even just having a idea to start your mobile accessory business, we would love to work with you for your projects and give you our best solutions. Appacs also provides OEM/ODM services for you, such as making your unique custom-made logo, color, packaging, or opening new molds for items that never been seen before.

Appacs’s sourcing team always spends long time to help you find the most appropriate products. So far, we already have long-term relationships with several professional OEM factories in Shenzhen and will extend our cooperation with more and more manufactures in the future.

At Appacs, new models and items are released almost every month, includes Apple  accessories, Samsung, LG, HTC, Sony, Huawei, Xiaomi, Nokia accessories and etc. Most of them are charging cables, wall chargers, car charger adapters and headphones,
 
Appacs would always be willing to establish new business partnership and love to work with you.

Contacts:
Business Manager: Sophie
Phone: +86- 18165774655
Email: sales@szappacs.com
Skype: szappacs