Contactez nous
Maison > Contactez nous
Parcourir les catégories
Câbles USB(100)
Chargeurs(68)
Chargeurs De Voiture(32)
l'audio(18)
Power bank(10)
APPLE Accessoires(1)
Accessoires USB C(0)
Autres accessoires mobiles(20)
Certifications

Mieux notés
Contactez-nous
Directeur commercial: James Song
Téléphone: + 86-13530591230
Email: sales@szappacs.com
Skype: szappacsContactez maintenant



Contactez nous

Notre emplacement





Nous aimerions travailler avec vous.

 

                         CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI
       
                                                              Appacs Electronic Co., Ltd.
 

                                           : sales@szappacs.com

                                              : + 86- 13530591230
                                                                           : szappacs  

                                              : 518109

 

                Salle J307, centre d'affaires Jin He Tian, ​​3ème rue Longguan, district de Longhua, Shenzhen, Chine

  






CE QUI EST DE TRAVAILLER AVEC NOUS


1. Service technique

Nos experts et ingénieurs internes sont prêts à résoudre vos problèmes en permanence. Ils seraient de votre côté chaque fois que vous auriez besoin de vérifier et d'analyser vos problèmes. Et ensuite, ils vous donneront nos suggestions et solutions. Nous pouvons répondre à vos questions et vous proposer des explications professionnelles, mettre à jour des informations ou probablement des problèmes potentiels. Vous pouvez accéder à notre service par e-mail, téléphone ou fax. Maintenant, un service en ligne en anglais est disponible. On sera ravis de vous aider.

 

2 Service OEM / ODM

Les articles peuvent être produits en fonction de vos papiers de conception ou créés par nos concepteurs selon vos idées. Si vous avez des motifs, envoyez-nous les oeuvres. Si non, l'idée est OK. Nos ingénieurs sont ravi de vous aider avec évaluation du programme tout au long du processus. Après votre confirmation, vous recevrez des échantillons dans quelques jours. Avant la production en série, des modifications sont disponibles.

 

3 Service de pré-vente

Votre demande ou toute question par e-mail, téléphone, mobile, skype, fax, etc. sera très appréciée et répondue dans les 24 heures. Vous pouvez créer des images ou des vidéos de tests d’échantillons et vous les envoyer avant votre commande formelle. Les commandes de petits échantillons sont acceptées et des échantillons gratuits peuvent également être offerts aux clients qualifiés. Nous serons heureux de faire l'évaluation avec vous.

 

4. Service après-vente

Les marchandises sont avec 6-12 mois de garantie. Si la qualité pose problème, notre service après-vente vous aidera à les résoudre rapidement. Si vous testez les produits et que cela ne fonctionne pas, veuillez le conserver et nous contacter immédiatement pendant la période de garantie. Nous vous enverrons les bons dans l'ordre suivant ou vous rembourserons le paiement en conséquence. Il n’est pas parfait, mais nous ferons de mieux en mieux.



Formulaire de contact

Contacts
Email
Demande de renseignements
Vérifier
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie

Notre vendeur

contact us
Home > Contact Us
Browse Categories
Single USB Car Charger(5)
Dual USB Car Charger(26)
Multi USB Car Charger(1)
Single USB Wall Charger(31)
Dual USB Wall Charger(26)
Multi Port USB Charger(5)
iPhone Cable(30)
Type C Cable(18)
Type C Wall Charger(1)
Micro USB Cables(34)
Multi Charging Cable(8)
Headphones(14)
Aux cable(2)
Power bank(7)
QC & FCP Fast Charger(5)
Other Mobile Accessories(20)
Certifications

TOP-RATED
Contact us
Business Manager: James Song
Phone: +86-13045856999
Email: sales@szappacs.com
Skype: szappacsContact Now



Contact Us

Our Location





We would love to work with you.

 

                         CONTACT US TODAY
       
                                                              Appacs Electronic Co., Ltd.
 

                                           : sales@szappacs.com

                                              : +86- 13045856999 
                                                                           : szappacs  

                                              : 518109

 

                J307 Room ,Jin He Tian Business Center ,Longguan 3rd Road Longhua District Shenzhen, China

  






WHAT IS LIKE TO WORK WITH US


1. Technical Service

Our in-house experts and engineers are ready for your remedy of troubles all the time. They would be your side whenever you need to check and analysis your problems. And then they will give you our suggestions and solutions. We can answer your questions and offer you professional explanation , update information or probably potential troubles. You can get to our service via email, telephone or fax. Now, English language on-line service is available. We will be glad to help you.

 

2. OEM/ODM Service

Items can be produced according to your design papers or created by our designers as per your ideas. If you have designs, send us the artworks. If not, idea is OK. Our engineers are delighted to help you with program evaluation during the whole process. After your confirmation, you will get samples in few days. Before the mass production, changes are available.

 

3. Pre-Sale Service

Your inquiry or any question via email, Tel, mobile, skype, fax ect., will be highly appreciated and replied in 24 hours. Pictures or videos of sample testing can be made and sent to you for review before your formal order. Small sample orders are accepted and free samples can also be offered for qualified customers. We will be happy to do the evaluation with you.

 

4. After-Sale Service

Goods are with 6-12 months warranty. If the quality have any problems, our after sale service team will help you solve them quickly. If you test the products and it doesn't work, please keep it and contact us immediately in the warranty period. We will send you good ones in the following order or refund you the payment accordingly. There is not perfect, but we will do better and better.



Contact Form

Contacts
Email
Enquiry
Verify
show code on cursor in the input box

Our salesman